Article complet

27-11-2008

Cofondateur et responsable du réseau RELVICOM Toulouse, Vincent FOURNIER m’a aidé dans la réussite de mon projet : la création du concept BATBAT et l’ouverture de mon 1er restaurant.

Vincent a tout de suite été séduit par l’ensemble du concept :

Il m’a tout de suite fait confiance et a jugé que rien ne manquait pour que je puisse me lancer : “de la recherche gastronomique vietnamienne aux techniques de vente, en passant par l’implantation commerciale et sa rénovation, le financement, le personnel…Et surtout par l’incroyable motivation à faire naître ce concept.” me confie-t-il.

Ensuite par cette idée d’apporter une gastronomie nouvelle, originale et saine en la proposant dans un endroit « zen », branché, en plein cœur du centre-ville, bref, un restaurant à Toulouse résolument nouveau.

A ma demande, les membres du réseau RELVICOM, m’ont accompagné dans mon projet : recherche de financement, création du site internet www.batbat.fr, rénovation du restaurant de Toulouse, communication du restaurant (signalétique)…

Tous les membres du réseau RELVICOM ont été sérieux, professionnels, souples, commerçants et réactifs. Ils ont su m’aider dans mon projet tout en me faisant gagner du temps et de l’argent.

Aujourd’hui, Vincent FOURNIER est heureux de contribuer au développement de BATBAT en venant régulièrement manger dans le 1er restaurant de Toulouse. Il prends plaisir à y inviter ses amis, ses clients, les membres du réseau RELVICOM et sa famille, pour venir déguster les BO BUN ou les PHO, “sans oublier le gâteau au chocolat de Valérie BARBOT (Ce n’est pas vietnamien mais qu’est ce qu’il est bon !) “, dit-il !

Il souhaite “Longue vie à BATBAT !”, toute l’équipe BATBAT du restaurant de Toulouse souhaite que le réseau de franchisés RELVICOM se développe rapidement pour aider les créateurs d’entreprise à mener à bien leur projet.

Merci Vincent, merci au réseau RELVICOM ! (http://www.relvicom.fr/)

Olivier.

Commmentaires

Pas encore de commentaire

Exprimez vous ! ;)

Laisser un commentaire